Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au coeur de la France
27 septembre 2014

jour 23 de Saverne a Epernay

Humm comment dire, le début de la galère!!!! Aujourd'hui on prend le train pour rejoindre Amiens car longue etape sans piste cyclable. Au programme, porter les velos dans les escalier car ascenceur trop petit pour un velo ou inexistant, pas d escalator adapté, puis portage des velos a l interieur du train qui biensur ont des marches a gravir pas adapté.  Bref nous arrivons tout de meme a la gare de Nancy, pour changer de train et aller a Epernay. Et rebelotte avec les velos. Au final, on en conclus qu il faut etre très costaud pour prendre le train avec des velos (merci les biscotos de Marvin). A l'arrivee, nuit dans un camping.

Demain, direction Amiens toujours en train.

DSCF3385

DSCF3391

DSCF3394

DSCF3390

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Je vois que votre périple se poursuit très bien et j'en suis contente pour vous deux.<br /> <br /> Vos photos sont tjr aussi belles.<br /> <br /> Je vous souhaites pleins de bonnes choses pour la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Brigitte
P
salut les loulous!! a ce que je vois, vous avez plutôt bonne mine les jeunes! et un moyen de locomotion supplémentaire!! le temps est au beau fixe aussi!! et mon marvin a l'air de bien s'adapter aux incommodités des infrastructures! tu rales pas trop ? et en plus t'as mangé la choucroute, chapeau bas mon fils!! que ce voyage continue à t'apporter de la sérénité, de la patience et beaucoup d'autres choses!! biz à tous les 2 et charlène continue à capturer de beaux instants de votre voyage!! bravo
Voyage au coeur de la France
Publicité
Archives
Publicité