Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au coeur de la France
11 septembre 2014

jour 9

Alors ce matin, nous avons cru que nous ne serions jamais parti: lever 8h45, trainage jusqu'à 10h30, rangement des sacoches et toutes les affaires, lets go faire les course et la, deuxieme crevaison a peine sortie du camping. Du coup, bricolage et reparation a l aide de rustine. Etant donné que c etait la premiere pose de rustine, nous avons prier pour qu elle tienne au moins jusqu'à la fin de l'etape. Reel depart a 13heure, pause repas ou nous avons croisé une cycliste que nous avons retrouver le soir meme dans le camping, elle nous a expliqué qu'elle se rendait en Autriche.

Prochaine etape Montbéliard.

DSCF2891

DSCF2898

DSCF2911

DSCF2906

DSCF2893

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Marvin tu ne cesseras jamais de me surprendre j'te jure ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vos photos sont vraiment très belles ! Vous êtes en train de vivre une sacré expérience ! J'espère que tout se déroulera pour le mieux pour vous deux. Je vais vous suivre avec assiduité afin de voyager un petit peu avec vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite, faites attention à vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Marvin, je te promets de savourer au mieux mes nombreuses doses de caféine journalière parce que j'ai l'impression, au vu des différents commentaires, que c'est ce qui te manques le plus lOol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite, <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Marine
B
Bonjour Charlene et Marvin<br /> <br /> Je vous suis toujours,vos photos sont superbes ça fait rever.Bisous continuez bien votre aventure c'est génial........<br /> <br /> Brigitte
P
tes une vraie sportive charlène ! promis je ne rirai plus quand marvin m'annoncera son prochain défi!!
Voyage au coeur de la France
Publicité
Archives
Publicité