Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au coeur de la France
7 septembre 2014

j 4

DSCF2599

DSCF2591

DSCF2585

DSCF2564

DSCF2579

Aujourd'hui etape reliant Seurre a Dole initialement mais la fatigue a eu raison de nous et nous nous sommes arreter a 15km de Dole dans le petit village de Samerey. N'ayant pas de camping nous avions comme obligation de loger chez l habitant. Apres une premiere tentative de frappage a la porte, nous nous sommes vite fait recaler par un enorme chien qui n avait pas l air commode. Nous avons donc opter pour la maison voisine. C est alors que Brigitte et sa petite fille nous a offert le gite dans son jardin avec en prime un petit dejeuner royale et une bonne douche bien chaude et bien mérité. Moment tres conviviale. On a tous les trois vaincu notre peur car c etait notre bapteme du logement et de l hebergement (premiere fois). Après une bonne soupe bien chaude et le recyclage du pain du midi, nous avons passé notre première bonne nuit (merci l humidité et les rhumes foireux).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme j'envie votre voyage et vos rencontres, -par contre un peu moins le vélo et la tente et l'humidité.......vous avez bonne mine. continuez à nous faire rêver. biz patricia
B
Coucou<br /> <br /> J'espère que vous faites bonne route et que votre halte à Samerey vous a plu.<br /> <br /> Pour ma part je suis très contente d'avoir fait votre connaissance seul regret de n'avoir pas fait plus pour vous.<br /> <br /> Ce fut une première pour moi aussi et je n'ai pas été déçu.<br /> <br /> Bisous à vous deux et continuez bien.Brigitte
Voyage au coeur de la France
Publicité
Archives
Publicité